Arnaud Martinon

Professeur agrégé, Université Panthéon-Assas, Paris II

Co-directeur du Laboratoire de droit social (Université Panthéon-Assas, Université Paris II)

Titres universitaires

• Professeur en droit privé, Université Panthéon-Assas, Paris II (depuis septembre 2017)
  • Docteur en droit

Publications

• Arnaud Martinon, Bernard Teyssié et Jean-François Cesaro, Droit du travail : relations individuelles, LexisNexis, 2014, 3e éd., Manuel, 882 p.
  • Arnaud Martinon et Franck Petit (dir.), Le juge judiciaire et la constitution : [actes du colloque tenu en Avignon le 25 mars 2011], Dalloz, 2012, Thèmes et commentaires, 131 p.
  • Arnaud Martinon (dir.), Le licenciement pour motif économique : quelles dynamiques ?, LexisNexis, 2012, Actualité, 253 p.
  • Arnaud Martinon, Essai sur la stabilité du contrat de travail à durée indéterminée, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2005, Lille-thèses
  • Arnaud Martinon, Essai sur la stabilité du contrat de travail à durée indéterminée, Dalloz, 2005, Nouvelle bibliothèque de thèses, 656 p.
  • Arnaud Martinon, Essai sur la stabilité du contrat de travail à durée indéterminée, 1996, 2 vol. , 713 f. p.
  • Arnaud Martinon, Le Référendum dans l'entreprise, l'auteur, 1996, 74 p.

Activités externes

• Membre du Conseil scientifique de Capstan Avocats