Catherine Lebret | Master professionnel Droit et pratique des relations de travail - Université Paris 2 Panthéon-Assas | DPRT

Catherine Lebret

Responsable administrative

Expérience

• Responsable de la gestion administrative, Laboratoire de droit social, jusqu'en juillet 2021

. Aide au pilotage du Master Droit et Pratique des Relations de Travail (DPRT)

. Mise en forme et mise à jour régulière des sites Internet (Laboratoire, Master DPRT, Annuaire des diplômés)

. Gestion des manifestations scientifiques, de la bibliothèque et des achats

. Participation aux activités de l'ED Droit privé

• Assistante de direction au sein du Laboratoire de droit social (2002-2007)

• Responsable études et stages – Institut d'études européennes et internationales du travail (IEEIT) (1994-2002)

• Travaux de secrétariat – Institut d'études du travail (Faculté de droit de Montpellier) (1991-1994)